Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Les alcool que vous avez le plus vomi ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Basse Cour » Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MaitreDindon :.
Commandant Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Pour ma part, je pense que le top 3 est constitué de :  - 1er : Vodka 
                                                                               - 2e : Tequila
                                                                               - 3e : Soho

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Thedindon :.
Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
que vodka moi

toi vincent oui soho ! Smile

.: pedrolux :.
Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
'sky +___+

Commandant Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Prochain objectif => L'abscynthe !

Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
déja fait >< mais j'en ai gardé peux de souvenirs x)

Commandant Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
xD ... Je comprends parfaitement =D

.: Mega Dindonistrateur :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Mdrr je sais pas si je lock ce sujet xp. Imaginer des pauvres gosses tombe la dessus ^^ je pense qu ils arrete Ogame sur le champs ^^

Dindon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
ils auraient la même réaction avec un forum sur le vatican XD et la liberté de culte alors! Aah l'alcool quelle magnifique religion fédératrice ^^

.: Mega Dindonistrateur :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Oki ^^ Toute façon je dec

.: DindonAlcoolo :.
Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Sky mes pires races à l'époque ou je pouvais encore en boire !

Commandant Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Maintenant c'est Zubro & Bedo hein mon gaga Wink    Sacré filou va ^^

Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
bah ouai ! pendant que d'autres c'est Vibro et Boulot ! fillou va Mr. Green

.: Rasta-Dindon :.
Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
Ah lol bah moi en tant qu'étudiant bah on va dire que j'en prends plein la geul Mort de Rire , puis bah on en arrive à de jolis ratio, d'ailleurs je dois songer à faire attention avec toutes les photos dossier sur fb pour d'ici quelques années bien entrer dans la vie active Smile
Sinon moi c'est:   - Un peu de tout^^
                          - Rhum
                          - Vodka
Puis dans l'alliance je ne crois pas qu'il y ait des gosses ou je me trompe?^^

Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
bah MaitreDindon et UltimateDindon tu l'auras remarqué sont assez jeunot !

.: Rasta-Dindon :.
Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^ Répondre en citant
ah ok lol Smile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Les alcool que vous avez le plus vomi ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Basse Cour » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation