Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Présentation Joueurs DindonAlcoolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Espace Externes » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: DindonAlcoolo :.
Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Joueurs DindonAlcoolo Répondre en citant
Bon je connais déjà quelques membres de l'alliance hors jeu mais j'aimerai que sa sois plus claire dans l'esprit de tous, juste histoire de profiler un peu les joueurs !
une petite présentation ne fera pas de mal pour tous ceux qui ne se connaissent pas ! ( alors tous à vos claviers ! )

prénom: Gaël
surnon: Gaga ^^
expérience ogame: univers 26 seulement top 1500 au meilleurs de ma forme !
joueur connus de l'alliance: UltimateDindon ( lacanau ma biche ! ) GanjaDindon MaitreDindon TheDindon DjDindon Snowlight !
passion: football ma guel et bien sur les potes !
citation favorite :" Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction" ! " Peu importe le temp qui passe quand perdure la passion "

objectif ogame: niquez la mére de Janus !

à vous camarade et surtout n'hésitez pas à rajouter des desciptions si vous le souhaitez !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: pedrolux :.
Dindon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Joueurs DindonAlcoolo Répondre en citant
+1 pour l'objectif XD

.: MaitreDindon :.
Commandant Dindon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Joueurs DindonAlcoolo Répondre en citant
MDRRRR !!! Enfoiré de mort, objectif de merde ! Je vais te renvoyer space de salope ^^

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Joueurs DindonAlcoolo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Espace Externes » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation