Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Double-dindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Espace Externes » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: CheChe :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Double-dindon Répondre en citant
Je suis un fou des poulets et chameaux! Mais j'ai observé votre vénération pour les dindons et j'ai tout de suite été séduit. 

Dès lors j'ai fait mes recherches de mon côté et je suis tombé sur une véritable légende, j'ai nommé: " le double-dindon à dents de sabre" . Il se déplacerait à une vitesse équivalente à 10 fois celle de la lumière, et aurait le don d’ubiquité. Son chant glougloutesque serait encore plus séduisants que ceux des sirènes, toutefois se sont les seuls informations que l'on a pu retranscrire sur cet animal hors du commun. 

Etant converti désormais au dindonisme, me voilà devant votre porte pour intégrer votre communauté si vous le voulez bien! 

Que le dindon soit en chacun de vous !! 

CheChe 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MaitreDindon :.
Commandant Dindon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Double-dindon Répondre en citant
Classement, expérience de jeu ?

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Double-dindon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Espace Externes » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation