Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
candidature iNteNsiVe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Espace Externes » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: iNteNsiVe :.
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
prénom : jocelyn
nom IG  : iNteNsiVe
nombre de points : 1832
clssement : points : 2909
                flotte : 727
                recherche : 3326
coordonnées : PM 6:77:4
                      colonie : 6:180:9
pourquoi notre alliance?
je cherchais une alliance bien classer et je suis tomber sur vous donc jhe vous ai trouver completement au hasard

Si vous avez des questionn'hésiter pas je serais touijours l Wink

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: me7bouldindon :.
Dindon

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
bienvenue sur le forum
quel est ton type de jeux (mineur /raideur ) ?
ton experience dans les autre uni ?

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
je suis mienur offensif etmon experience dans ogame un compte a 100k point sur l'uni 31 et j'ai fais une longue pause

.: GrosDindon :.
Dindon

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
Bon et bien je suis pour et contre m'enfin peut être pour peut être contre et enfin

je dirai la réponse dans 3 jours Wink

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
je vais attende 3 jours en espérant que la reponse soit favorable.

.: GrosDindon :.
Dindon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
Aller je suis pour pose IG et tu seras dirigé surement vers une future wing après ok ?

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe Répondre en citant
ok merci beaucoups

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: candidature iNteNsiVe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des mega dindons Index du Forum » Espace Externes » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation